🇫🇷 Requête changement de coque

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et ne suis pas sûr de bien m’y prendre mais je me lance. J’ai constaté que les 1ères coques du FP2 vieillissait mal. En farfouillant sur le forum, j’ai cru comprendre qu’il était possible de faire une requête pour changer la coque mais je n’ai pas trouvé comment faire. Si quelqu’un peut m’aider en français de prédérence. Merci

A ce que je sache, il n’y a pas de formulaire de contact en Français (en tout cas je ne l’ai pas trouvé). Pour faire une demande de changement de coque sous garantie, clique sur l’onglet support en haut de la page. En bas de la page tu as un lien “send a question” qui te dirige vers une page à remplir. Remplis juste les champs et tu devrais t’en sortir. prévois une photo de la coque, et prépare le numéro que tu as obtenus a l’achat du téléphone (IMEI…visible sur ton compte).
Si tu as des soucis avec l’anglais et n’arrive pas à t’en sortir, n’hésite pas a demander ici.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.