🇫🇷 Problème tactile et blocage ecran

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu’un avait le même problème que moi.

J’ai un soucis avec le système tactile de mon FP2. J’ai eu beau faire des formatages à l’etat usine, les maintenances proposées dans les paramètres du téléphone (aucun PB selon le diagnostic), tester chaque application pour voir si ça pose pb, nettoyer l’écran et les pièces du FP2 en le démontant, changer les chargeurs. Mais ce problème intervient souvent ou parfois plutôt de tps en tps ds une journée cela dépend que je sois en communication ou pas.

Le système tactile se met à se bloquer et le tel n’est plus utilisable. Je suis obligé de passer par le power button pour retrouver le tactile, ce qui est pas viable.

J’ai envoyé mon tel deux fois en réparation à FP (support agents et DHL competents pour les retours extrêmement rapides). Les techniciens ont testés, changé la carte mère, le display module (je suppose que c’est l’écran). Mais par deux fois quand le tel revient, au bout de 2 jours les mêmes soucis reviennent.

Je pense que FP n’a plus pour le moment de nouveaux tel, ils réparent et arrangent le mien. Ce qui ne me dérange pas, c’est bien niveau dev. durable et logique avec notre esprit FP. Mais mon problème technique subsiste.

Est ce que quelqu’un a le même probleme?
Avez vous un conseil?

En vous remerciant.

Yannick

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.