🇫🇷 Préférences > Profil > OS

Bonjour,

Dans les préférences de notre compte, dans la section “profil”, il est indiqué quel modèle(s) de Fairphone nous utilisons.

Je trouve qu’il serait bienvenu d’ajouter un champ “Système d’exploitation” (ou “OS”) étant donné que Fairphone supporte plusieurs OS officiellement. (Et puis ça permettrait d’arborer fièrement son refus d’utiliser les outils Google)

Suis-je le seul à espérer cet ajout ?

That sure is an interesting discussion, but it should be held in English because it will affect all forum members and not only the French speaking ones.

:gb: @FFlo proposes that users on the forum should be able to set their current OS.

En fait, le système d’exploitation est déjà indiqué dans le menu “A propos du téléphone” on l’on peut retrouver la version d’Android, et la version du système installé…

In fact, the operating system is already indicated in the menu " About the phone " one we can find the version of Android, and the version of the installed system…

@Stefan Thank you for the translation!

@Lintianfu
:fr: Sur le forum !!? OĂą ?
:gb: On the forum!!? Where ?

Je disais directement sur le téléphone, dans le menu général, tout en bas, “à propos du téléphone”…

I said directly on the telephone, in the general menu, at the very bottom, " about the phone ".

@Lintianfu

:fr: Ah OK, ça ne répond pas au même besoin. Ce que je souhaite, c’est favoriser le partage de cette information. Je n’ai pas précisé “forum” dans le message car je pensais que la catégorie “Meta” suffirait à éviter les confusions, désolé.

:gb: Okay, that doesn’t satisfy the same need. What I want is to encourage the sharing of this information. I didn’t specify “forum” in the post because I thought the category “Meta” would be enough to avoid confusion, sorry.

1 Like

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.