🇫🇷 Module inférieur en rupture de stock/ Spare Parts sold out

Bonjour,
J’ai reçu mon FP2 en septembre et le micro ne marche plus. Mon téléphone n’a pourtant pas vécu d’événement marquant. Je me suis rendue sur votre site pour commander la pièce “Fairphone 2 Module inférieur” mais elle est indiquée “Sold out”. Quand sera t’elle disponible car mon téléphone est neuf et ne fonctionne plus sans cette fonctionnalité.
Merci pour votre réponse

2 Likes

Tu as essayeé démonter y monter le modul avec le micro?

Peut-être seulement les “pogo pins” ne sont pas bien connexe…

Bonjour… j’ai le même problème, et je découvre que plusieurs modules du fairphone sont en rupture de stock… vous avez pu avoir un retour de leur part ?

Bonjour, J’ai écris à cette adresse : support@fairphone.com et on m’a expliqué qu’on allait résoudre mon problème rapidement et m’envoyer une pièce neuve mais pour le moment toujours rien … c’était le 29 décembre.

Mon touchscreen est aussi cassé et je constate que la situation “out of stock” pour l’écran date du mois d’octobre! Comme il s’agit d’in accident, je dois le racheter. Mais je me demande si ce projet FP est viable! Car le principe même est bafoué par ses promoteurs. Les pièces devraient être disponibles rapidement et en permanence sinon pourquoi payer si cher un smartphone plein de bugs qui n’est réparable que dans la publicité du vendeur, incapable de fournir les pièces de rechange!

Est-ce que qqun a une petite idée de quand les bottom modules seront de nouveau en stock ?
Mon port USB est cassé et du coup je peux plus charger ni utiliser mon smartphone depuis 3 semaines :frowning:

1 Like

@Ineptie1 Malheureusement, je n’ai pas la réponse à ta question, mais peut-être qu’en ouvrant un ticket au support ils pourront faire quelque chose pour toi… https://support.fairphone.com/hc/en-us/requests/new

1 Like

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.