🇫🇷 France Can't phone with my fairphone

Bonjour, voici déjà une dizaine de jours que je ne peux ni émettre ni recevoir d’appels avec mon téléphone (?)
Il arrive cependant que je reçoive un appel, à ce moment là la personne au bout du fil ne m’entends pas.
Le reste du temps je reçois des sms du répondeur : " un tel a tenté de vous joindre"
Lorsque je veux passer un appel, la fenetre Telephone s’ouvre … j’attends … puis elle se ferme. Aucune tonalité.

Je commence à perdre patience, ce téléphone est mon outil de travail!
J’ai une garde dans les prochains jours, et les patients ne pourront m’appeler!!

Si vous pouvez m’aider je vous remercie par avance! :slight_smile:

Alex.

Ouh! Pas de grande idée là…
Essaie d’installer une autre app de gestion d’appels type True Caller à tout hasard.
Sinon ça sent le hard reset (restauration paramètres usine) si tu ne l’as pas déjà fait avec une bonne sauvegarde avant.
Y’a pas une app que tu aurais installé à l’époque où ça a commencé à déconner et qui pourrait entrer en conflit avec la gestoon des appels?

Merci pour ta réponse. Aujourd’hui ça a l’air de remarcher…
A voir demain au travail! Si ca ne fonctionne pas j’installe True Caller comme tu dis! :slight_smile:
Tu utilises True Caller?

I would like to do the factory reboot but I had a problem finding a good back up program. What happens if I do the reboot without backing up. I have my contacts on Google, would I lose anything?

Hi,
If you do a factory reboot the phone goes back to its “out of the box” status: you loose all your aps and everything that’s stored on the phone.
If your contacts are backed on google, you’ll get them back as soon as you reopen your ggogle account on your phone.

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.