🇫🇷 FP2 - problème de clavier après mise à jour FP Open 17.06.4

Bonjour,
Depuis la mise à jour effectuée le 16 juin 2017, j’ai des difficultés pour accéder au clavier (1 fois sur 3) pour mes recherches sur Internet, quel que soit le navigateur (IceCat mobile, Orweb ou Navigateur Google).
J’ai rechargé la mise à jour 17.06.4, comme proposé par le SAV de Fairphone, sans résultat !
A l’examen plus approfondi, le “bug” ne se produit que lorsque j’utilise l’historique ou les sites “épinglés” sur mon écran d’accueil de mon navigateur : impossible d’accéder au clavier. Mais si je reprends l’adresse du site dans la barre (fenêtre ?) d’adresse, le clavier apparaît normalement.
Je suis donc en partie sorti d’affaire, mais le SAV me propose de revenir à la configuration d’usine, autrement dit de réinitialiser mon FP2, avec tous les em…bêtements que cela suppose !
Si quelqu’un a déjà rencontré ce type de problème, et a pu/su le résoudre sans aller à cette extrêmité, merci de me le faire savoir
Cordialement
Gilbert DIF

Bonjour Gad,
Je n’ai pas utilisé Open donc je ne sait pas mais, j’ai eu des soucis avec les claviers “Android” avec des applications qui simule des DosBox. Les Symptômes sont identiques et un manque cruel de touches…
Ma solution: “Hacker’sKeyboard” qui se trouve dans F-Droid !
Bonne chance

Pardon pour ces remerciements tardifs ! Entret emps, j’avais réussi à me sortir d’affaires en supprimant puis réinstallant l’appli IceCatbrowser.
Encore merci
GilbertDIF

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.