🇫🇷 Erreur 50, mise à jourOS 17.06.4

Bien le bonsoir,

Je viens chercher conseil suite à trois problème sur mon FairPhone2.

(1) : Je n’arrive pas a envoyer de messages et un message en fenêtre m’indique d’une erreur 50… .
(2) : Mon microphone ne fonctionne plus, quelle partie du téléphone dois-je changer ou a t-il une autre solution ?
(3) Mise à jour OS 17.06.4 refuse de s’intaller correctement, elle aussi m’indique un message d’erreur au redémarrage du téléphone.

Voilà mes trois problème actuellement, je vous souhaite un bon week-end à toute et à tous.

Gil C

Bonjour,

  1. un peut vague: Je suggère de reparamétrer les données du fournisseur d’accès (n° du service SMS)
  2. Il y a un logiciel sur le FairPhone 2 pour tester certaines fonction du FP2. cela permet de savoir si c’est le micro main-libre (vers la caméras supérieur) ou le micro mobile (vers le connecteur Usb) qui est en panne; est donc de choisir le bon module. Le programme ce nomme chez moi “Wartung” (français entretien) dans les paramètres système puis choisir checkup.
  3. Une installation complète (mise à jours de tout les modules) aide souvent (dans options avancée du programme de mise à jour !
    Bonne chance !

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.