🇫🇷 Choisir l'image et les éléments de l'ecran juste avant déverouillage

Quand j’allume le tel et juste avant le déblocage, Fp2 écrit des information et change les images selon les pochettes de couvertures de la derniere musique diffusée…

Comment pourrais-je choisir l’image de fond de l’ecran (en mode tel déverouillée) ?

Merci Ă  vous.

Avec le Fairphone Launcher en mode tel verrouillé tu as normalement l’image de fond de l’écran que tu as aussi choisie pour le reste. Les couvertures de la dernière musique ne sont affichées que si tu ne le changes pas dans les préférences de ton appli musique.

Sinon pour choisir l’image de fond de l’écran (en mode tel déverrouillée), il faut glisser du bas de l’écran vers le milieu puis choisir wallpapers.

Merci beaucoup pour la reponse.

effectivement, tout se passe dans les paramètres d’affichage de la pochette de l’appli musique …

C’est réglée.

Bonjour,

Est-ce qu’on peut changer ou modifier les textes affichés en écran de vérouillage ? En effet, il me marque depsui combien de temps je suis resté tranquille, combien de temps il me reste avant de le recharger…et il me donne la date SAUF que le jour ne s’affiche que si le nombre est à 1 chiffre : ex, pour le 23 mars, il affiche 2 mars 2016, pour le 13 janvier 2016 il affiche 1 janvier 2016…

C’est un problème connu quand Paramètres–>Accessibilité–>Grand caractères est activé.