🇫🇷 Androïd a disparu. ça commence mal!

Bonjour J’ai reçu mon fairphone il y a 2 jours. Il a bien fonctionné pendant ces 2 jours et là plus de possibilité d’avoir androïd. Quand je l’allume il reste bloqué sur appel d’urgence, impossible d’entrer dans les menus! Comme si Androïd avez disparu !
Par contre je peux recevoir des appels !!
Comment faire? Mon expérience Fairphone commence bien mal…

Salut @Feng_Shui, je pense qu’il faudrait que tu nous décrives plus précisément ton problème, possiblement en y adjoignant une vidéo et/ou des photos de ton téléphone en marche et montrant le problème.

En effet, le simple fait que tu puisses l’allumer et recevoir des appels signifie qu’Android n’a pas “disparu” et je suppute qu’il manque juste une manipulation de ta part pour retrouver tes menus.

Arvil

Bonjour, il semblerait qu’il y ait une petite confusion, qu’est-ce que tu appelles Android ?

Pour les appels d’urgence, ça veut dire que ta sim n’est pas activée, essaie peut etre de la replacer. Le code PIN ne t’a pas été demandé ?

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le problème venait que mon téléphone me demandé de rentrer un numéro d’urgence! Or ce numéro d’urgence était tout simplement mon mot de passe de mon compte mail… Une fois le mot de passe rentré j’ai pu accéder au programme. MERCI

1 Like

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.