FP3(+) modules & accessories (regularly updated)

En général 40€ pour un module de FP3 et 50€ pour FP3+, frais de port de 5€ avec suivi et déclaration de douane pour le Royaume-Uni.

2 Likes

Bonjour, je suis également intéressée par un module caméra, je vois qu’il n’y en a plus dans ta liste, je vais attendre patiemment.

1 Like

Hello,
I am also looking for a camera module for Fairphone 3+. I’m having my phone checked to see if there’s any other way to solve my problem, but might end up having to replace the camera… I’ll keep an eye on this forum thread!

1 Like

Bonjour @Antoine ,

Petite question : j’ai le haut-parleur supérieur de mon Fairphone 3+ qui semble cassé (membrane déchirée, son qui sort avec une distorsion pas très agréable mais qui fonctionne toujours).

Est-ce qu’un module supérieur permet le remplacement de ce haut-parleur et si oui, en as-tu un de disponible ?

Je suis aussi à la recherche d’un module inférieur avec un slot USB qui tient encore la route ? Le mien est en fin de vie (cable qui ne tient plus très bien dedans).

Merci à toi,

Julien

1 Like

Bonsoir Julien,

Oui, oui et oui, je te réponds en MP !

Hi Antoine
I am Martina and I am looking for a FP3 rear camera module to be shipphed to Italy.
I am fine with both 12MP and 48 MP modules, whatever you have available.

Best
Martina

1 Like

Hello @Martina_M,

Unfortunately I don’t have any at the moment. If things change shortly, I’ll contact you, otherwise feel free to come regularly to this topic to check for updates!

1 Like

I’d be interested in a camera module for FP3 (the one to the rear with flash next to it, as we lost the round “glass” shield which protect them both), whenever you have one back. I’m in France, so shipping would be easy, I guess. Thanks in advance.

1 Like

Hi,
Is the external camera of the Fairphone 3± still available?
Thank u

1 Like

I don’t have any back camera module at the moment, only front camera ones, included in the top module.

Update: 1 FP3+ camera module (50€, very good condition), 1 screen module (50€, good condition but some air bubbles on the black parts), etc… See first post.

Bonjour Antoine,
Je suis à la recherche d’un “rear module” (j’ai un FP3 mais je peux remplacer par du FP3+ non ?).
C’est pour résoudre des problèmes de GPS donc je préférerais un pas trop abîmé avec des antennes en bon état.
En as-tu en stock actuellement ?
Je pourrais me laisser tenter par un petit upgrade de la “rear camera FP3+” en passant…
Merci pour ce post !

1 Like

Bonjour Thibaut,

J’ai actuellement 2 modules arrière de FP3, qui sont endommagés dans les coins mais dont tout semble fonctionner (à vérifier, si jamais tu m’en commandes un et que tes soucis de GPS persistent ou d’autres apparaissent, tu pourras me le renvoyer pour échange ou remboursement).

Voici à quoi ils ressemblent :

Pour le module caméra de FP3+, à part quelques petites rayures sur le plastique qui l’entoure (mais pas le verre), tout va bien.

Qu’en penses-tu ?

Aller, on tente l’aventure ! :+1:
Peut être la moins cassée des deux pour optimiser nos chances de succès.
Et je te prends le module caméra FP3+ pour faire un joli paquet.
Je peux pas (encore) te contacter en privé mais peut être que tu peux ?

1 Like

@tibodut je t’ai envoyé un MP.

Salut Antoine,

I’m interested in one FP3+ top module and a bottom module. Please feel free to send me a private message, as I’m still not enough points to write one to you :frowning:

Merci!

1 Like

Update: 2 new screen modules, 1 new rear module… And more! See first post :point_up::point_up::point_up:

Bonjour Antoine, je cherche en urgence un module inférieur (bottom module) pour FP3, et en moins urgent un module caméra (arrière), aurais-tu ça en stock ?

1 Like

Bonjour,

J’ai 3 modules inférieurs en stock mais pas de module caméra en ce moment…

Je te contacte en message privé pour plus de détails.

Bonjour,

Je serais intéressé par l’écran à 30€. Pourrais-tu me contacter par MP ?

Bonne journée !

1 Like