🇬🇧 🇫🇷 FP3 freezes when I start phoning

(English version bellow)
Bonjour tout le monde,

J’ai mon FP3 depuis Noël. Au début, je pouvais téléphoner sans soucis, mais au bout d’une semaine il n’était plus possible de m’entendre et maintenant, lorsque je lance un appel, le téléphone beug : plus rien ne fonctionne, plus de tactile, bouton physique, rien. En enlevant/remettant la batterie le téléphone refonctionne. Sans rien faire, au bout de 5min l’écran devient noir (toujours infonctionnel), puis au bout de 10min le téléphone allume l’écran d’accueil. Il s’est redémarré mais l’affichage habituel (le logo Fairphone et compagnie) n’est pas apparu. Il remarche ensuite, mais dans les deux cas il est toujours impossible d’appeler…
Avez vous une idée pour m’aider s’il vous plaît ?
EDIT : J’ai effectué une remise à zéro du téléphone (sans retélécharger les applications enregistrées sur mon compte) en vain. J’ai aussi essayé de changer la carte sim avec celle de ma copine et d’enlever ma carte SD mais même constat, ça ne fonctionne toujours pas…
Je précise aussi que les personnes reçoivent mon appel mais que s’ils décrochent ils ne m’entendent pas. De toute façon, le téléphone est freezé donc je ne sais même pas qu’ils ont décroché…

Cordialement.

Hi everyone,

I have my FP3 since Christmas. It was possible at the beginning to phone. Then, people couldn’t hear my voice whereas I could. And now, when I launch the phone call, it doesn’t work and my phone freezes : nothing work anymore. The phone propose me to shut down the interface but I can’t even select it. The only solution is to remove the battery or to wait 10min. Then, the phone restarts and it is possible to use it again (but it is still impossible to phone).
Do you have any idea to help me please ?
EDIT : I reset to zero the FP3 without downloading any new apps. But it still didn’t work. I also change the sim card and remove the SD card but it didn’t change anything.
I would like to add that people receive my call. However, if they pick up the phone, they would not hear me and I don’t even know they would have picked up becose the phone is freezed…

Kind regards.