English

🇫🇷 🇬🇧 FP3, donne écran partiellement endommagé - FP3, give partially damaged screen

Bonjour,

Mon Fairphone 3 a voulu jouer au sous-marin, et s’en est pas trop mal sorti. Je l’ai démonté pour le faire sécher au mieux. Il a redémarré, tout fonctionne mais pas le rétro-éclairage. Pour l’utiliser il faut éclairer l’écran avec une lampe, et sous un certain angle, on arrive à voir à peu près ce qui est «affiché». L’écran perçoit bien les appuis et réagit à ceux-ci, il téléphone, reçoit les appels, prend des photos, …

J’ai changé l’écran et le téléphone fonctionne normalement.

Si ça intéresse quelqu’un de récupérer l’écran qui a pris l’eau pour essayer de le réparer, je le donne volontiers. J’habite Pont l’Abbé, dans le Finistère.

Hello,

My FP3 is dropped in the water. After this, the screen receive the touch and it respond correctly.
But the backlighting is out of order.
I have changed the screen, the FP is ok.

I give the screen which is dropped in the water. I am in France.

Bonjour et bienvenue dans la communauté!
Cela te dérrangerais-t-il de dire où tu habites, de façon à ce que quelqu’un d’intéressé puisse passer le récupérer sans avoir à l’envoyer ? (si possible bien sûr)

Tu pouvais aussi le faire dans le même sujet et mettre un partie en anglais et une en français :wink:

(J’ai recatégorisé ton sujet dans #market:giveaway, catégorie plus appropriée)

J’habite Pont l’Abbé, Finistère.

Tu pouvais aussi le faire dans le même sujet et mettre un partie en anglais et une en français

oui mai je n’avais pas vu qu’on pouvait mettre la catégorie #market:giveaway et le tag Français en même temps. J’ai supprimé le message que j’avais mis en anglais.

1 Like