[sold] FP2 à vendre - FP2 for sale

Bonjour,

Je vends mon Fairphone 2. Reçu en janvier 2016 (il faisait partie des 17 418 initiaux), la garantie n’est donc plus valable.
Le téléphone est dans un état correct (photo à la fin) :

  • modules appareils photo initiaux (8MP + 2MP)
  • coque slim Rouge Corail
  • pas de problème notable de stabilité
  • il peut être fourni dans sa boîte initiale (à confirmer)

On notera toutefois :

  • l’écran est neuf (changé en février 2018) mais comporte toutefois quelques rayures peu profondes (invisibles lorsque l’écran est allumé)
  • la batterie est légérement trop petite pour son emplacement, j’ai ajouté une petite languette en papier qui fonctionne admirablement pour empêcher les déconnexions intempestives
  • la batterie n’est plus en très bon état, pour une utilisation correcte il faudra donc en commander une nouvelle (disponible sur le magasin en ligne pour 20€)

Tout considéré, je le met en vente pour 200€.

Si possible, je souhaite réaliser la vente en main propre sur Paris.


Hello,

I sell my Fairphone 2. Delivered in January 2016 (part of the first 17 418), the warranty is over.
The phone is globally in good state (picture at the end) :

  • initial photography modules (8MP + 2MP)
  • Coral Red slim case
  • no significant stability issue
  • can be sold within it’s initial packaging (to be confirmed)

However :

  • screen is new (replaced in February 2018) but has tiny scratches on it (can’t be seen when display is on)
  • battery is slightly too small for it’s location, I added a small piece of paper to (successfully) prevent the phone to reboot savagely
  • battery is to change for a decent use (available on the shop for 20€)

Considering all this, the price is 200€.

If possible, I’m willing to make the deal in person in Paris.



Comments are closed on this topic. If interested, please contact me in a personal message.

Hi, i’m interested in the fairphone 2. Do you also ship to Italy?

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce. Je ne met pas les pieds à Paris avant le 22 et/ou 23 juin et ce sera en coup de vent avant de décoller vers la Reunion, mais si il n’y a pas d’autre solution et que vous ne l’avez pas encore vendu, je suis prêt à faire l’échange à ce moment là.

Sinon, je suis aussi prêt à régler les frais d’expédition si vous voulez bien me l’envoyer.

Bonjour,
Je serais interessé par votre Fairphone, est il toujours à vendre ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Le téléphone est maintenant vendu.
Mes excuses à ceux que je n’ai pu prévenir plus en amont.
Paul


Hello,
The phone is sold, sorry for people I took too much delay to answer.
Paul

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.