English

🇫🇷 Fairphoners Dauphinois (Grenoble et environs)

🇫🇷
Tags: #<Tag:0x00007fefbcbbb058>

À l’occasion de l’événement Fontaine la Libérée, le samedi 22 octobre de 9h à 18h à La Source lien vers l’événement Facebook, je compte présenter la démarche de FairPhone et le Fairphone 2.

Je ferai cela toute la journée sur le stand de la Guilde des Utilisateurs d’Informatique Libre du Dauphiné (site web).

Ce sera l’occasion de parler des enjeux des téléphones mobiles, de leur fabrication et des démarches sociales et environnementales FairPhone ainsi que de Fairphone Open.

Mon téléphone personnel et le téléphone de la communauté serons disponible pour découvrir, utiliser et expérimenter le fruit technologique de ces réflexions ! :slight_smile:

Pour m’aider à l’organisation, merci de me contacter en répondant dans ce fil de discussion du forum, ou par message privé.

L’idée est de faire une Lightning Talk dédiée au FairPhone, en plus de l’animation du stand.

:fr: Fairphone en Français
Local Fairphoners address book (Fairphone communities)

Salut ! Désolé mais en tant que Toulousain c’est un peu loin pour moi. Tu as eu des réponses ?

Ehhhh non, pas encore…:sweat:

Mais j’ai bon espoir de voir du monde sur place ! :wink:

Hello !
Je ne suis pas encore sûr de pouvoir passer sur le stand… mais le nouveau fairphoneur martinerois que je suis (et qui lorgne vers FPOpen) serait bien intéressé par des échanges d’expériences…

Please open a new topic in #participate:local if you want to get in touch or contact the #fairphoneangels