đŸ‡«đŸ‡· Fairphoners Dauphinois (Grenoble et environs) | Venez voir le 🎧 Fairbuds XL :community_round: le 17 fĂ©vrier

Bonjour Bruno,

j’ai vu (dans nos Ă©changes privĂ©s) que vous aviez pu rĂ©soudre votre problĂšme.

Il s’agit du 3ùme mardi de chaque moi à la Turbine.
:warning: Attention: pas de rencontre Fairphone en octobre :warning: (la rencontre sera dédiée aux logiciels libres sur ordinateur, car le support pour Windows 10 se termine le 14 octobre
).

Et si vous trouvez un magasin intĂ©ressant pour les utilisateurs de Fairphone, n’hĂ©sitez pas Ă  l’indiquer! :wink:

Au plaisir de se croiser une autre fois ! :slight_smile:

Cordialement,

2 Likes

Merci, Ă  quelle heure le 3Ăšme mardi Ă  la Turbine ?

---- Message d’origine ----

https://www.agendadulibre.org/events/32054

Le mardi 21 octobre 2025 de 19h00 Ă  21h00.

@Aime38

@brunosoria les rencontres vont de 19h Ă  21h.

@Aime_Vareille Attention: la prochaine est en novembre.

:warning: l’agenda du libre n’est pas à jour! : :warning: (On y travaille :wink: )

La rencontre d’octobre est dĂ©diĂ©e Ă  la fin du support de Windows10:

Les rencontres fairphone Ă  Grenoble sont visibles sur https://grenoble.faiphone.community et sur le premier message de cette discussion.

Bonne journée et au plaisir de se croiser en novembre! :slight_smile:

@+

2 Likes

Salut la team fairphone grenoble

Apres 5 annĂ©s de bon et loyaux services Ă  Saint Martin d’heres, mon FP3(+) Ă  decidĂ© de s’éteindre et de ne pas redemarrer. Ma batterie est neuve pourtant
..

Une idée de ce que je pourrais regarder / depanner ?

Je vais essayer avec ma vieille baterie mais j’y crois moyen :frowning:

Merci

Bonjour,

merci pour votre message.

Peut-ĂȘtre pourrez vous nous rejoindre lors de la prochaine rencontre Grenobloise: mardi 16 dĂ©cembre ?

Cordialement,
Fernando aka Low Memory

ton FP3 a probablement été victime de la mort subite de la carte mÚre

1 Like

Si c’est une mort subite de carte-mĂšre, la technique four peut parfois fonctionner temporairement pour tenter de rĂ©cupĂ©rer des donnĂ©es avant que cela recommence :

ceci sera peut-ĂȘtre utile pour cette rencontre :

A clear guide to install /e/OS on your Fairphone

A clear guide to Upgrade your /e/OS to a new Android major version without loosing /data

1 Like

Salut les grenoblois

Le pere noel aillant compris que mon fairphone3 ne redemaerrait pas.. il m’a offert le 6.

J’ai un donc un fairphone 3 pour pieces si ca interesse quelqu’un

2 Likes