TrÚs bonne question: la réponse à la rencontre de février !?
La rencontre a lieu demain!
Bonsoir,
@tgg : Jâai enfin la rĂ©ponse pour les clĂ©s USB: ça juste marche.
Quand je connecte la clĂ© USB, elle apparaĂźt comme USB disk dans lâapplication fichiers:
Demain, MARDI !
P.S.: Just writing here because I think @LowMemory might be barred from doing so (three replies in a row)
Thanks @urs_lesse for sending topi on top!
I am a little overwhelmed these days and tomorrowâs meeting might be the last at our usual place: Demo-TIC is changing its location, more info tomorrow night!
Bonjour,
La rencontre se tiendra ce soir au lieu habituel!
Bonjour,
pas de rencontre Fairphone prĂ©vue: en ce mois de juin, câest lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la Guilde !
Plus dâinformations en fin de mois: nous sommes en recherche dâun lieu pour les prochaines rencontres.
NâhĂ©sitez pas Ă nous faire signe si vous en connaissez Ă disposition !
Bonjour, mon message nâest peut ĂȘtre pas dans le bon sujet mais jâai Ă©tĂ© attirĂ©e par le localisme puisque je suis en DauphinĂ© Ă©galement et que jâai un pb de fairphone3. Je supprimerai le message si cela dĂ©range.
Mon FP3 est tombĂ© dans lâeau, bien Ă©videmment je lâai rallumĂ© alors que je savais que câĂ©tait une erreur. Bref. Il ne sâallume plus donc dans le doute je rachĂšte un Ă©cran, il ne sâallume toujours pas. A votre avis, est-ce quâil y a un moyen (testeur ou autre) pour savoir si le tĂ©lĂ©phone est grillĂ© ou si un des composants lâest ? Merci de mâavoir lue !
Bonjour Caroline, probablement as-tu dĂ©jĂ fait DĂ©monter au maximum, puis essuyer soigneusement tous les contacts et tout laisser sĂ©cher, puis remettre en charge la batterie sans allumer. Et aprĂšsâŠsuspense au moment de rallumer !
Jâhabite Les AveniĂšres avec mon Ă©pouse, peut-ĂȘtre nâes-tu pas trop loin ?
Bon rétablissement à ton Fairphone !
Denis
Enfin !
Nous reprenons les rencontres mensuelles: celle de ce mois ci sera⊠la semaine prochaine !
NâhĂ©sitez-pas Ă garder un Ćil sur http://events.fairphone.community pour connaĂźtre les prochaines rencontres dâici et dâailleurs !
La prochaine est mardi!
Il y aura un concert juste Ă cĂŽtĂ© (terrasse ou agora): cette rencontre risque donc dâĂȘtre animĂ©e!
La prochaine est mardi!!
Elle est un peu particuliÚre car ce sera une conférence sur /e/OS et Murena.
La prochaine est mardi !
Je viens dâavoir confirmation du lieu: ce sera Ă EVE, Ă la PĂ©piniĂšre: au 1er Ă©tage.
Is there a meetup tomorrow?
Sorry for my late answer: no there was no meeting in August.
But, today I can answer: yes, there is a meeting tomorrow !
More seriously: there is a meetting tomorrow: Tuesday, the 19th of september at 19h00 at PROBESYS.
I just got confirmation for location usage, I hope Iâll do better for next month.
(I will now update different announces.)
Edit: fix typos and accurate day number of month
Câest rue de chamrousse.
Jâai oubliĂ© de le prĂ©ciser quelque part ?
Edit: jâavais oubliĂ© de valider lâadresse dans la modification de lâĂ©vĂšnement.
Maintenant, quand je valide lâadresse, le numĂ©ro de la rue disparaĂźt (â9 rue de chamrousseâ disparaĂźt). Mais quand on clique sur âShow Mapâ, câest bien situĂ© au bon endroit de la rue
Edit2: la magie de @urs_lesse a permis de montrer le â9 rue de chamrousseâ dans lâĂ©vĂ©nement. Merci encore !
Iâm out till November. Hopefully, in November Iâll be able to join.