Jâai profitĂ© quâil nây ait pas grand monde Ă cette rencontre pour tester (Ă nouveau) lâutilisation de ce âdock USB-Câ..
Pour faire court: jâen suis trĂšs content ! 
Je nâai eu aucun souci pour les usages âbasiquesâ 
- courrier électronique (avec K9-Mail)
- web (avec Fennec),
- vidéo (avec NewPipe),
- il y a mĂȘme la disposition bĂ©po disponible dans F-Droid (trĂšs pratique avec mon TypeMatrixâą
)!
Cela me fait un Ă©quivalent dâordinateur portable pour moins de 40⏠! 
Voici un comparatif de la vue du forum (du mois dernier), avec le USB-C et sur un ordinateur portable 14":
Pour que cela fonctionne de maniĂšre pratique, jâai dĂ»: utiliser la navigation Ă 3 boutons (et pas par gestes comme jâen ai lâhabitude).
Au mois prochain pour de nouvelles aventures !
