đŸ‡«đŸ‡· Fairphoners Dauphinois (Grenoble et environs) | 16 juin

J’ai profitĂ© qu’il n’y ait pas grand monde Ă  cette rencontre pour tester (Ă  nouveau) l’utilisation de ce “dock USB-C”..

Pour faire court: j’en suis trùs content ! :slight_smile:

Je n’ai eu aucun souci pour les usages “basiques” :slight_smile:

  • courrier Ă©lectronique (avec K9-Mail)
  • web (avec Fennec),
  • vidĂ©o (avec NewPipe),
  • il y a mĂȘme la disposition bĂ©po disponible dans F-Droid (trĂšs pratique avec mon TypeMatrixℱ :wink: )!

Cela me fait un Ă©quivalent d’ordinateur portable pour moins de 40€ ! :slight_smile:

Voici un comparatif de la vue du forum (du mois dernier), avec le USB-C et sur un ordinateur portable 14":

Pour que cela fonctionne de maniĂšre pratique, j’ai dĂ»: utiliser la navigation Ă  3 boutons (et pas par gestes comme j’en ai l’habitude).

Au mois prochain pour de nouvelles aventures !