Bonjour @LowMemory
Merci beaucoup pour votre proposition
Jâai un RDV en toute fin de journĂ©e, je pense donc ĂȘtre lĂ un peu aprĂšs 19h00, jâespĂšre que cela ira tout-de-mĂȘme ?
Encore merci, et Ă ce soir
Bonjour @LowMemory
Merci beaucoup pour votre proposition
Jâai un RDV en toute fin de journĂ©e, je pense donc ĂȘtre lĂ un peu aprĂšs 19h00, jâespĂšre que cela ira tout-de-mĂȘme ?
Encore merci, et Ă ce soir
Bonjour @LowMemory,
Vous mâaviez rĂ©pondu par mail le 22 novembre et je nâavais pas donnĂ© suite et je mâen excuse,
Est ce quâil reste encore un module bas pour fairphone 3 depuis ce mail ?
Je passerais le 19 décembre de 19h00 à 19h30 au meetup à priori.
En vous remerciant,
Cordialement
Bonjour, @Cordwin ,
oui, il reste un module du base pour fairphone 3, bien que son emballage soit ouvert.
(Finalement, le problĂšme dâun autre FP3 ne venait pas du module du bas, mais dâun cĂąble USB-C dĂ©faillant!)
Au plaisir de se voir mardi !
@+
Fernando aka Low Memory
Bonjour,
Pour info/rappel: câest ce soir !
La Turbine mâindique que nous serons exceptionnellement au premier Ă©tage. Il y aura un flĂ©chage visible.
La Turbine informed that we will meet on 1st floor (not as usual at level 0). There will be visible signs to indicate path.
Bonne journée !
Helping a FairPhone3 owner during this lunchtime (FairPhone3 was turning off unexpectedly after 30s or 1min or not even ending boot), we learned the following in this particular case:
Bonjour,
Je ne suis pas dauphinois mais ligĂ©rien ! Toutefois, jâai quelques potes dans votre belle rĂ©gion.
Je suis presque convaincu de devenir un fairphoneur mais il me manque un budget à la hauteur du neuf. Aussi si vous avez un FP5 en bon état et à bon prix à céder, je suis intéressé.
(jâai bien vu le subforum âMarketâ, mais je profite de votre sujet pour une intro en français)
Bien Ă vous
Bonjour,
je pourrai en parler demain, mais je ne veux pas vous faire de faux-espoir: la plupart des utilisateurs (mĂȘme autour de Grenoble ) passent par le forum officiel et/ou des sites comme leboncoin.frâŠ
Bonne chance dans votre recherche !
Cordialement,
Fernando
Bonjour Ă toutes et Ă tous !
Je ne suis pas certain dâĂȘtre au bon endroit, donc nâhĂ©sitez pas Ă supprimer mon message si câest hors propos.
Je viens seulement dâacquĂ©rir un FP4 il y a deux semaines, et depuis une semaine ma carte SIM ne fonctionne plus (aucune intervention de ma part, câest survenu aprĂšs lâavoir Ă©teint). Je viens dâĂ©changer avec le support officiel : il semblerait que le slot de la SIM soit endommagĂ©. Ils me proposent une prise en charge complĂšte, mais tout le module Ă remplacer est facturĂ© plus de 250âŹ.
Jâai fait la grosse erreur de lâacheter sur leboncoin sans facture⊠la garantie ne pourra donc pas fonctionner. Je suis un peu dĂ©muni et dĂ©goĂ»tĂ©, moi qui me disais naĂŻvement que tout Ă©tant facilement rĂ©parable, le prendre en occase sans facture ne poserait pas de problĂšme.
Je ne sais pas trop quoi faire et je me demandais si quelquâun aurait un conseil Ă me donner ou un retour dâexpĂ©rience sur un problĂšme similaire ? Ou peut-ĂȘtre simplement mâindiquer un rĂ©parateur local qui pourrait regarder Ă moindre frais ?
Cela me paraĂźt totalement inenvisageable de dĂ©bourser une telle somme en plus du montant dâachat, donc je ne sais plus trop quoi faireâŠ
Merci par avance pour votre retour et au plaisir dâĂ©changer !
Yann