TrÚs bonne question: la réponse à la rencontre de février !?
La rencontre a lieu demain!
Bonsoir,
@tgg : Jâai enfin la rĂ©ponse pour les clĂ©s USB: ça juste marche.
Quand je connecte la clĂ© USB, elle apparaĂźt comme USB disk dans lâapplication fichiers:
Demain, MARDI !
P.S.: Just writing here because I think @LowMemory might be barred from doing so (three replies in a row)
Thanks @urs_lesse for sending topi on top!
I am a little overwhelmed these days and tomorrowâs meeting might be the last at our usual place: Demo-TIC is changing its location, more info tomorrow night!
Bonjour,
La rencontre se tiendra ce soir au lieu habituel!
Bonjour,
pas de rencontre Fairphone prĂ©vue: en ce mois de juin, câest lâassemblĂ©e gĂ©nĂ©rale de la Guilde !
Plus dâinformations en fin de mois: nous sommes en recherche dâun lieu pour les prochaines rencontres.
NâhĂ©sitez pas Ă nous faire signe si vous en connaissez Ă disposition !
Bonjour, mon message nâest peut ĂȘtre pas dans le bon sujet mais jâai Ă©tĂ© attirĂ©e par le localisme puisque je suis en DauphinĂ© Ă©galement et que jâai un pb de fairphone3. Je supprimerai le message si cela dĂ©range.
Mon FP3 est tombĂ© dans lâeau, bien Ă©videmment je lâai rallumĂ© alors que je savais que câĂ©tait une erreur. Bref. Il ne sâallume plus donc dans le doute je rachĂšte un Ă©cran, il ne sâallume toujours pas. A votre avis, est-ce quâil y a un moyen (testeur ou autre) pour savoir si le tĂ©lĂ©phone est grillĂ© ou si un des composants lâest ? Merci de mâavoir lue !
Bonjour Caroline, probablement as-tu dĂ©jĂ fait DĂ©monter au maximum, puis essuyer soigneusement tous les contacts et tout laisser sĂ©cher, puis remettre en charge la batterie sans allumer. Et aprĂšsâŠsuspense au moment de rallumer !
Jâhabite Les AveniĂšres avec mon Ă©pouse, peut-ĂȘtre nâes-tu pas trop loin ?
Bon rétablissement à ton Fairphone !
Denis
Enfin !
Nous reprenons les rencontres mensuelles: celle de ce mois ci sera⊠la semaine prochaine !
NâhĂ©sitez-pas Ă garder un Ćil sur http://events.fairphone.community pour connaĂźtre les prochaines rencontres dâici et dâailleurs !
La prochaine est mardi!
Il y aura un concert juste Ă cĂŽtĂ© (terrasse ou agora): cette rencontre risque donc dâĂȘtre animĂ©e!
La prochaine est mardi!!
Elle est un peu particuliÚre car ce sera une conférence sur /e/OS et Murena.
La prochaine est mardi !
Je viens dâavoir confirmation du lieu: ce sera Ă EVE, Ă la PĂ©piniĂšre: au 1er Ă©tage.
Is there a meetup tomorrow?
Sorry for my late answer: no there was no meeting in August.
But, today I can answer: yes, there is a meeting tomorrow !
More seriously: there is a meetting tomorrow: Tuesday, the 19th of september at 19h00 at PROBESYS.
I just got confirmation for location usage, I hope Iâll do better for next month.
(I will now update different announces.)
Edit: fix typos and accurate day number of month
Câest rue de chamrousse.
Jâai oubliĂ© de le prĂ©ciser quelque part ?
Edit: jâavais oubliĂ© de valider lâadresse dans la modification de lâĂ©vĂšnement.
Maintenant, quand je valide lâadresse, le numĂ©ro de la rue disparaĂźt (â9 rue de chamrousseâ disparaĂźt). Mais quand on clique sur âShow Mapâ, câest bien situĂ© au bon endroit de la rue
Edit2: la magie de @urs_lesse a permis de montrer le â9 rue de chamrousseâ dans lâĂ©vĂ©nement. Merci encore !
Iâm out till November. Hopefully, in November Iâll be able to join.
Novemberâs meeting is next Tuesday !
Iâll have a Fairphone 5 to show, if you are interested (and can make it to La Turbine) !
Bonjour Ă tous et toutes
Ce Meetup est une super initiative !
Jâai un problĂšme avec mon FP3 depuis plusieurs jours : il ne charge plus avec le chargeur officiel FP, mais la petite lumiĂšre orange sâallume bien. Le chargeur est bien fonctionnel (testĂ© avec un autre appareil). Je me demande si cela ne viendrait pas du bottom module. Mais avant dâen acheter un neuf, jâaurais voulu ĂȘtre sure que le problĂšme vient bien du bottom module.
Est-ce que ce Meetup peut aussi permettre de tester un module fonctionnel sur son propre FP (avant de faire lâachat du module) ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Avec le réapprovisionnement du module du bas du FP3, nous en avons deux en stock.
Cette rencontre peut ĂȘtre lâoccasion de tester un module du bas neuf sur votre Fairphone3. Vous pourrez alors lâacheter pour repartir avec!
En espérant vous rencontrer.
Cordialement