Bonjour,
J’ai reçu mon Fairphone 6 le 14/01/26 acheté neuf sur le site de la marque, je l’ai chargé une fois mais depuis il ne charge plus, il s’est donc éteint.
J’ai changé plusieurs fois de chargeur avec différentes prises. Je l’ai également éteint et rallumé (avant qu’il n’ait plus de batterie). Je l’ai aussi réinitialisé.
J’ai donc envoyé un mail au service support de Fairphone mais je n’ai pas eu de nouvelles. De plus, en lisant des avis, beaucoup disent que le service support répond très tardivement, cela m’inquiète.
Pouvez-vous m’aider sur le sujet ?
Bonjour,
veuillez confirmer que vous avez utilisé le portail d’auto-réparation pour envoyer votre ticket.
Si oui, pensez à utiliser l’option de chat pour accélérer la communication.
Il serait peut-être préférable d’envoyer le téléphone en réparation. Le portail d’auto-réparation devrait vous proposer cette option.
Translated with DeepL.
1 Like
Ce problème me semble très similaire à celui-ci, pour lequel il a fallu renvoyer les appareils pour réparation dans le cadre de la garantie.
Comme l’a suggéré Meaghan, utilisez le portail d’auto-réparation disponible en Français pour aboutir au renvoi dans le cadre de la garantie.
1 Like