đŸ‡«đŸ‡· Fairphone 3+ plus d'affichage le retour

Bonjour, la commu’ Fairphone.
Voilà mon Fairphone a de nouveau crash (eh oui la deuxiÚme fois en 1 année).
Je trouve que ça commence Ă  faire beaucoup,deux pannes identiques sur un tĂ©lĂ©phone en 1 annĂ©e,soit je n’utilise pas correctement mon tĂ©lĂ©phone, soit je suis tombĂ© sur le tĂ©lĂ©phone du vendredi 16h55.
Et que dire du SAV,c’est long faut vraiment pas ĂȘtre presser,la premiĂšre fois j’ai attendu plus d’un mois pour une rĂ©paration. Et lĂ  ça va faire 2 semaines que j’ai contactĂ© le SAV,mais ça ne se presse pas au portillons.
Il ne manque plus qu’une goutte pour faire dĂ©border le vase et me faire quitter l’aventure Fairphone,en tout cas je suis en pleine rĂ©flexion pour changer de crĂ©merie.
VoilĂ  le topic pour mon premier incident :https://forum.fairphone.com/t/fairphone-3-plus-daffichage/73943?u=juliengerbex

Bonjour,

Tout comme la derniĂšre fois, dĂ©montage et nettoyage sont recommandĂ©s. Nettoyage “à sec” d’abord (aspirateur + petite brosse, ou air comprimĂ©) puis nettoyage des contacts des modules avec alcool isopropylique ou Ă  haut pourcentage. Voir le tear-down sur Ifixit.

Voici deux exemples de succÚs récents :smiley:

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.