Mon téléphone a le bouton marche/arrêt (on/off) cassé, je dois appuyez un grand nombre de fois pour parvenir à l’allumer… Je suis à la recherche d’un Fairphone3 d’occasion. L’idéal serait de trouver un appareil fonctionnel, mais avec un écran cassé que je pourrais remplacer par le mien, pour presque rien, de particulier à particulier.
Je suis en Suisse.
Merci beaucoup pour votre aide.
Nadine
@Antoine Tu as encore un Rear Module? Peut-être ça suffit ici?
Oui j’en ai !
Je les vends pour 20€ + frais de port.
@Nadine_Heim si vous êtes intéressée, contactez-moi en MP !
Bonjour
Je ne sais pas ce qu est un Rear Module…
Bonjour, ca m’intéresse. Où habitez vous (pour savoir combien ca fera de frais de port) ?
Merci beaucoup
Le rear module, module arrière, est le cadre du téléphone, dans lequel s’insère la carte-mère et les modules, et qui contient les antennes, les boutons, le capteur NFC et d’empreintes digitales.
Je suis à Paris, je vous ai envoyé un message privé !
Bonjour Antoine.
Mon Fairphone est entier il y a juste le bouton on/off qui est en train de lâcher.
Les boutons sont collés dans le module arrière. Il faut changer ce module si vous voulez changer les boutons, à moins que vous trouviez des boutons séparés du module arrière, mais il faudrait alors les y coller.
Oui c est bien ce que j’avais compris !
Donc il me faut un fairphone dont ce module est en parfait état. Vous avez ça ? Je vous en achète un si c’est le cas. Combien ça fera avec les frais de port ?
Oui, je peux vous envoyer ce module uniquement, j’en ai deux et ils sont fonctionnels.
J’ai vérifié : avec les frais de port, ce sera 25€ sans suivi ou 27€ avec.
Avez-vous reçu mon message privé ? Car actuellement tout le monde peut lire cette conversation. Il serait préférable que votre adresse et mes coordonnées bancaires restent privées.