🇫🇷 Ecouteur modulaire

Bonjour, je suis un nouveau heureux propriétaire d’un Fairphone3+, je voulais savoir si quelqu’un avait acheté les écouteurs modulaires FairPhone, je recherche un casque filaire pour mon FairPhone et j ai trouvé aucun retour/test dessus, la qualité du son, la qualité du micro…
Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je n’en ai pas utilisé moi même, mais si tu parles anglais tu peux aller voir sur ce fil : Fairphone earphones available now

Bonjour,

Je suis en possession d’un FP3+ et des écouteurs modulaires.
Le matériel est de qualité, les mousses à mémoires de forme fonctionnent très bien et isolent pas mal de l’environnement ambiant.
Niveau qualité sonore, j’ai trouvée que le son était assez “étouffé” notamment sur les aigues. Ayant LineageOS 17.1 dessus j’ai pu corriger ça avec l’equaliseur intégré à LineageOS. Je suppose que c’est possible avec d’autres OS.
Pour le micro, les personnes qui m’entendent ne se sont jamais plaint de problème d’écoute.

2 Likes

Merci pour les infos, j hésite avec des Marshal peu prés au même prix ou des FiiO très proche des fairphone et modulaire aussi proche, au point que je me demande si les Fairphone sont pas des FiiO rebadgé Écouteur intra auriculaire in ear insérer conduit auditif

j ai vu ces écouteurs sur son-video.com ils ont l’air très très ressemblant aux FairPhone modulaire, même connectique, câble ressemblant… Shure SE215 Bleu - Écouteurs intra-auriculaires sur Son-Vidéo.com

Bonjour,
J’ai une paire d’écouteurs FairPhone (achetée avec le FP3 chez eSolutions, j’utilise e/OS).
Ils font le job, mais manquent de basses et d’aiguës.
Mais j’utilise maintenant des E10 de Soundmagic (trouvés sur Amazon). Je trouve le son nettement meilleur.
Environ 30€…

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.