🇫🇷 Dernière mise à jour système assez ancienne

Bonjour,
petite interrogation, en regardant la date de la dernière mise à jour système, je constate que la dernière mise à jour de sécurité Android date du 5 juin 2021… Est ce normal qu’elle date d’il y a quatre mois ? Il me semble que les mises à jour étaient plus rapprochées avant…
Bonne journée

Le logiciel actuel 8901.3.A.0129.30210805 a un statut de sécurité du 5 août 2021.
Quel logiciel est installé sur votre FP3 ?

Traduit par DeepL

Bonjour et merci,

Le logiciel installé est le 8901.3.A.0107.20210513

Avez-vous vérifié s’il y avait une mise à jour ?
Quel opérateur de téléphonie mobile utilisez-vous ?

Oui mais j’ai beau lancer la recherche, aucune mise à jour ne m’est proposée.
Mon opérateur est Sosh (Orange France)

OĂą cherchez-vous ?
Dans le téléphone, sous Paramètres->Système->Préférences avancées->Systemupdate?

Oui, c’est ce que j’ai fais

Peut-être que d’autres utilisateurs d’Orange peuvent jeter un coup d’œil à ce fil de discussion et faire part de l’état de leur mise à jour. La livraison a toujours lieu après vérification par le fournisseur de téléphonie mobile.

Je confirme, je suis chez Sosh et mon fairphone est Ă  jour (pas de mise Ă  jour disponible) avec la build 8901.3.A.0107.20210513.
Je me posais la même question il y a quelques jours, étant donné que les mises à jour de sécurité étaient beaucoup plus régulières il y a quelques mois.

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.