🇫🇷 Autonomie du FP3 suite passage sous Android 10

Bonjour,

suite à la mise à jour du Fairphone 3 vers Android 10, il me semble que la batterie se vide beaucoup plus vite qu’avant…
Est ce moi qui me fait des idées ou bien le constatez vous également ?

Bonne journée

Just après le passage à une version supérieure d’android, c’est normal, car il y a de nombreux processus qui tournent et qui drainent la batterie. D’ici quelques jours ça devrait disparaître.
Si ce n’est pas le cas, c’est en effet un problème.

Merci pour la réponse,
J’ai installé la mise à jour dès sa sortie, il y a presque deux semaines…
Je peux entendre qu’il y ait un temps d’adaptation mais je trouve ça un peu long…
J’espère que ça va s’améliorer car avant, je finissais la journée avec un bon pourcentage de batterie et maintenant, je dois le rebrancher dans la journée si je ne veux pas me retrouver à court d’énergie…

Ah oui en effet.
Quelques autres ont mentionné avoir un déchargement de la batterie (Problems with FP3 battery after upgrade to Android 10), je t’invite à poster là si tu veux, là, tu auras probablement plus de réponses. Mais de façon générale, pas grand monde n’a évoqué ce problème. Moi-même, je n’ai pas de FP3, donc je ne peux pas te dire.

C’est une bonne idée… C’est fait :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.