🇫🇷 Alarme ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, l’alarme ne fonctionne plus lorsque la fonction Ne pas déranger est activée…des pistes? Merci!

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En quel mode est-elle activée ? En mode alarmes seulement, ou en mode totalement silencieux ?
Tu as vérifié le volume de l’alarme s’il n’est pas à zéro ?

Bonjour,
Je ne sais pas et je ne peux pas vérifier!!! Car depuis hier soir mon téléphone ne fonctionne plus. J’ai l’impression que cela vient de l’écran. Je vois le petit signal bleu qui indique la réception des messages, ainsi que la vibration lorsque je l’allume. Mais absolument pas d’image. Il est rechargé.
Où puis-je trouver de l’aide?
Merci!

En effet ça a l’air d’être l’écran. Mais ça m’a l’air d’un problème totalement différent pour le coup.
Vérifie qu’il est bien clipsé (oui, même en étant bien vissé il peut être mal clipsé) en appuyant bien sur tous les bords du téléphone, voir si à un endroit ça fait “clac”.
Sinon peux essayer de démonter le téléphone, enlever l’écran, nettoyer les contacts, remettre l’écran et voir si ça marche mieux.
Tu peux faire une recherche sur le forum aussi (#blalckscreen notamment).
Sinon encore tu peux contacter un·e #fairphoneangel local·e, peut-être iel pourra t’aider.
Et sinon contacte le support Fairphone (#contactsupport).

Merci! Bonne journée

1 Like

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.