🇫🇷 Absence de réseau et d'internet

Bonjour,

Cela fait un moment que j’ai très peu de réseau et de connexion internet sur mon fairphone 3. La carte SIM fonctionne à merveille dans un autre téléphone. La réinitialisation des paramètres réseaux, la modification du type de réseau préféré, la recherche de mise à jour n’ont pas été concluante.
J’ai pour idée que l’antenne réseau du fairphone n’est plus fonctionnelle (je l’ai fais tombé de nombreuses fois). Savez-vous quelle pièce je peux changer pour résoudre ce problème ?

Belle journée

Bonjour Nilutamide et bienvenue à la communauté et au forum :slightly_smiling_face:

C’est possible que le problème si situe au niveau des antennes mais dans ce cas ce n’est pas le changement d’un module qui permettra une réparation.

A mon sens il y a trois approches possibles:

  • Pour commencer, je recommande fortement de prendre contact avec un Fairphone Angel s’il y en a dans votre rĂ©gion (voir sur la carte et cliquer sur le point bleu le plus proche).
  • Contacter le support et Ă©ventuellement, selon leurs conseils, envoyer l’appareil au SAV pour diagnostic et rĂ©paration.
  • Trouver un rĂ©parateur gĂ©nĂ©raliste dans votre ville ou rĂ©gion.

Belle journée également !

1 Like

Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai trouvé un e-mail sur la carte que tu m’as fourni, je vais essayer de leur adresser ma requête :slight_smile:

1 Like

bonjour, tu es chez quel fournisseur ?

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.