đŸ‡«đŸ‡· ProblĂšme accĂšs data (3G/4G)

En passant par l’assistance automatique. ça a fonctionnĂ©

J’ai dis - probleme avec smartphone / probleme pour naviguer sur internet
et j’ai du redĂ©marrer, et eux ont “apparemment” renvoyĂ© les infos pour la carte sim

https://assistance.orange.fr

Yay! Ca plane pour moi!

Merci,

Merci!
Je n’ai pas de souci.
Ceci dit j’ai une SIM pro SFR que je garde en 2G mais qui me propose le mode 4G LTE avancĂ©, mais pas la SIM Sosh perso.
Est-ce d’autres ont ça? C’est liĂ© au rĂ©seau Orange?

Merci pour le partage de cette astuce APN Bouygues !!! J’ai mis une soirĂ©e a trouver ce post et ensuite il a suffit de 5 minute pour que ça marche :wink:

En attente aussi du lineageos sur le 3


MĂȘme chose ici, toujours avec Bouygues. Merci pour le partage de la solution!

Merci pour ce topic. Ça faisait 3 jours que je cherchais une solution et lĂ  en 2 minutes c’est rĂ©solu !

Merci Olivier pour ces prĂ©cieuses informations. Je confirme que ces paramĂštres me permettent bien d’accĂ©der Ă  la 4G, par contre je suis toujours bloquĂ©e au niveau de l’envoi et la rĂ©ception des MMS malgrĂ© une rĂ©initialisation des paramĂštres Pry MMS et Port MMS Ă  “non dĂ©fini”.
Est-ce qu’il y aurait des paramùtres à modifier par ailleurs ?
Un grand merci par avance pour votre aide

Bonjour,
J’ai un soucis avec la connexion internet hors wifi.
J’ai un forfait Bouygues. J’ai Ă©galement directement installĂ© l’ancienne carte SIM dans le tĂ©lĂ©phone dĂšs que reçu.
Du coup, je n’ai internet qu’avec le wifi. Le tĂ©lĂ©phone dĂ©tecte bien la 4G, les donnĂ©es mobiles sont bien partagĂ©es, j’ai effectuĂ© plusieurs redĂ©marrage, re-ecrit l’APN sur les consignes de Bouygues

Bref, je sÚche. A part demander une nouvelle SIM (et je ne suis pas sur que ça change quoique ce soit) est-ce que vous auriez une idée ?
Grand merci de m’avoir lu

Bienvenue sur le forum de la communauté.

J’ai dĂ©placĂ© votre message ici pour Ă©viter les sujets en double.
S’il vous plaüt essayer la solution de ce sujet ici.

(DĂ©solĂ© d’utiliser Google Translate)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.